Toilette, soin et change du bébé

Réaliser une toilette adaptée à votre enfant contribuera à éviter les irritations, rougeurs et sécheresses. Il existent quelques règles simples pour prendre soin de sa peau.

> Lire la suite
menopause

Ménopause

Arrivée à la ménopause, l’organisme ne produit plus du tout d’oestrogènes. Il met plus ou moins longtemps à s’adapter à ce manque. Une fois l’organisme adapté, les bouffées de chaleurs vont finir par disparaître.

> Lire la suite

Flore intime

Une flore vaginale équilibrée est la principale arme naturelle de défense du corps contre les infections urogénitales.

> Lire la suite

Sécheresse intime

Des problèmes de sécheresse rendent la zone vulvo-vaginale vulnérable aux infections et peuvent perturber la vie intime. Utiliser un produit de toilette adapté permet de limiter ces désagréments.

> Lire la suite

Irritations intimes

Les irritations intimes se manifestent dans de multiples circonstances. Elles peuvent être présentes au niveau vulvaire comme au niveau vaginal et s’accompagner de démangeaisons, brûlures et pertes inhabituelles.

> Lire la suite

Hygiène intime : les bons gestes

Une mauvaise hygiène ou un excès d’hygiène, l’utilisation de produits inadaptés peuvent entraîner un déséquilibre de la flore protectrice et engendrer des irritations ou infections.

> Lire la suite

Anti-âge

A partir de 40 ans, la peau peut commencer à se relâcher et un manque de vitalité peut se faire sentir… Bien que le vieillissement soit naturel, il peut être accéléré par notre mode de vie.

> Lire la suite

Forme & vitalité

Votre mode de vie peut être facteur de stress, surmenage…La fatigue peut retentir sur votre vie de mère, de femme, au travail ou dans votre couple. Voici nos conseils pour vous aidez à retrouver forme et vitalité.

> Lire la suite

Grossesse & Nutrition

Tout au long de la grossesse, il est important d’avoir une alimentation saine et équilibrée pour maintenir un apport en vitamines, minéraux et acide gras suffisant pour garder votre forme

> Lire la suite

Jambes fatiguées

Tout le monde peut être concerné par le problème de jambes fatiguées, en premier lieu les femmes, plus particulièrement les femmes enceintes ou celles qui ont connu plusieurs grossesses. Les hommes ne sont pas épargnés pour autant.

> Lire la suite